Espace adhérents

Des compétences à votre service
Directeur technique
Régisseur général
Secrétaire technique

Régisseur lumière
Chef électro
Électricien
Poursuiteur
Pupitreur traditionnel
Pupitreur asservis

Régisseur son
Backliner
Technicien plateau

Régisseur plateau
Machiniste
Accessoiriste
Constructeur
Cintrier
Chef décorateur
Décorateur

Costumière
Habilleuse

Monteur chapiteau
Scaffeur
Chauffeur poids lourd
Artificier K4

Développer un « annuaire régional des professionnels du spectacle »

Il s'agit de développer une banque de données détaillée concernant les membres de l'association.
Avoir leur cv en fichier, connaître leurs spécialités, leurs compétences précises, les formations qualifiantes qu'ils ont suivies, leurs plages de disponibilité, leur coût horaire.
Avoir à disposition un fichier complet et à jour afin d'être susceptible de répondre au mieux aux demandes des employeurs potentiels.

Développer une bibliothèque des ouvrages de références concernant le spectacle que ce soit dans les domaines de la législation, du droit du travail, des structures existantes, des formations et des possibiltés d'y accéder à moindre coût.

Créer un site internet  « Faire et défaire » pour permettre de tenir à disposition du plus grand nombre de techniciens, des formations concernant l'association, de recenser les actions.

Encadrement technique et artistique de projets culturels

L'association participant à des opérations culturelles qui ont lieu dans le bassin d'Aubusson, a permis l'amélioration technique et artistique de ces derniès.
Par ailleurs l'association met en place des opérations ponctuelles comme la Fête de la Musique, Aubusson Contrat Sida, ces opérations sont l'occasion pour les techniciens de se retrouver et d'échanger leurs savoirs, point de vue et connaissances.
Les techniciens de Faire et Défaire sont par nature partie prenante dans l'organisation de manifestations culturelles dans leur bassin d'activité.

Dans une deuxième étape, et afin de développer le volume de travail dans son bassin d'activité, Faire et Défaire se posera maintenant comme organisateur de spectacles afin de mettre en place des projets originaux et cohérents.



© Faire et Défaire 2002-2003